jeudi 19 mai 2011

Les Bretons sont partout !

Je viens de lire les commentaires sur RUE89, et bien, je savais que beaucoup de commentaires et forums étaient stériles, mais là, bonjour le niveau !

Oui, c'est vrai qu'on ne peut apprécier tout, qu'on ne peut pas s'intéresser à tout, que chacun à ses goûts et ses couleurs, mais je trouve que le seul fait de passer son temps à critiquer les autres, au lieu d'essayer de construire quelque chose d'intéressant pour ceux que ça intéresse(plus louable!),quelle médiocrité ! Voilà, je hais l'intolérance, et quand on se promène sur des forums ou des commentaires de blogs pour uniquement critiquer le travail des autres, c'est sans doute que sa propre vie n'est qu'une merde ! voilà, je l'ai dit, même si cette phrase peut faire écho à de l'intolérance, je renvoie cette intolérance à la figure de ceux qui trouvent un malsain plaisir à descendre les autres.

Si des bretons ont pour but de planter le drapeau de leur région pour se prouver quelque chose, qu'ils le fassent, c'est bien, au moins pendant ce temps là, nous profitons de belles photos qui nous font voyager !

Sur ce,

Kenavo, et comme dirait quelqu'un, il ne pleut que sur les cons en Bretagne, c'est pourquoi il fait si beau depuis le début du printemps !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire