vendredi 6 mai 2011

Au travail !

Bonjour,

Dans ce blog, après avoir pris contact avec mes amis bretons expatriés, je vous parlerai de leurs aventures, du pourquoi et du comment une telle décision d'aller vivre aux Etats-Unis...
Il existe déjà des forums, me direz-vous, où les futurs expatriés dans l'âme cherchent des informations avant de sauter le pas. Ici, je raconterai moi même leur parcours avec le plus de détails possibles pour que chacun y trouve, je l'espère, des similitudes avec leur propre projet ou expérience...
Libre à ceux qui désirent me parler de leur histoire de me contacter ou d'ajouter un commentaire, ce ne sera que plus enrichissant !

Bien, je vous retrouve donc bientôt dès que mon prochain article est prêt ! 

A bientôt. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire